FAQ
Commandes
Pourquoi ne puis-je pas ajouter un article au panier?
Nous expédions exclusivement en Suisse. Si tu es dans un autre pays, c'est probablement la raison.
Attends, quoi? Tu es situé(e) en Suisse? Alors voici quelques conseils :
- Vide ton cache.
- Rafraîchis ton navigateur pour recharger tout le contenu de la page.
Si cela ne fonctionne toujours pas, on t'invite à contacter notre service clientèle.
Quel est le statut actuel de ma commande?
Tu peux vérifier l'état actuel de ta commande dans ton compte. Il suffit de te connecter et de regarder dans la colonne "État de la commande".
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Les commandes sont envoyées à notre service logistique dès que nous les recevons. Ils font de leur mieux pour que ton colis soit prêt à être expédié le plus rapidement possible. Malheureusement, il est impossible de retarder ou annuler le processus une fois lancé.
Puis-je ajouter à ma commande un article que j'ai oublié?
Non, malheureusement, les modifications ultérieures ne sont pas possibles. Tu peux toutefois passer une autre commande et renvoyer la commande incorrecte.
Expédition & ordonnance mode
Y a-t-il des frais d'expédition pour ma commande?
Pour l'expédition, les frais de La Poste s’appliquent.
Où en est ma commande?
Tu peux vérifier l'état actuel de ta commande dans ton compte. Il suffit de te connecter et de regarder dans la colonne "État de la commande".
Quelles sont les options d'expédition disponibles?
L'option de livraison standard de La Poste est disponible. L'expédition se trouve généralement entre 1 à 5 jours.
Mon colis est arrivé endommagé, que dois-je faire?
Il arrive qu'un colis subisse de nombreux chocs sur son chemin. Si le contenu de ta commande a été endommagé pendant le transport, merci de contacter notre service clientèle afin que nous puissions clarifier la situation et te proposer une solution adéquate.
Ma livraison ne correspond pas à la confirmation de la commande.
Cela arrive parfois. Merci de contacter notre service clientèle afin que nous puissions régler ce problème au plus vite!
Retours
Comment retourner un article?
1. Envoie-nous un email à hello@les--enfants--terribles.ch
2. Renseigne dans ce mail quel(s) article(s) tu souhaites renvoyer
3. Tu recevras l'adresse de retour par e-mail directement après l'inscription.
4. Dès que le retour est reçu dans notre entrepôt, nous nous occupons du remboursement.
Le retour me coûtera-t-il quelque chose?
Oui, nous ne prenons pas en charge les frais de retour. Ceux-ci sont à ta charge.
Quel est le délai du droit de retour?
Tu as 20 jours pour retourner ta commande.
Paiements & remboursements
Mes données sont-elles sécurisées?
Oui, nous traitons tes données et informations avec le plus grand soin et les protégeons contre tout accès non autorisé. Tu trouveras des informations plus détaillées dans notre politique de confidentialité.
Quelles méthodes de paiement propose Le Enfants Terribles?
Tu peux payer par carte de crédit ou Twint.
Quand recevrai-je mon remboursement si j'ai retourné des articles?
Returns can take up to one month to process. We will inform you as soon as your return has been processed.
Comment fonctionne le remboursement dans le cas d'un retour?
Nous enverrons le remboursement sur le compte/mode de paiement que tu as utilisé pour payer la commande.
Ton compte
Comment créer un compte client?
Il suffit de se rendre sur notre site les--enfants--terribles.ch et de cliquer sur Compte en haut à droite.
Quels avantages ai-je avec un compte client?
Attends, quoi? Tu te poses vraiment cette question? C'est le meilleur moyen de faire partie de notre grande famille! Je plaisante. La création d'un compte client te donne accès à un processus de commande plus rapide et ainsi tu ne dois pas toujours saisir à nouveau tes données. Tu peux également consulter tes anciennes et nouvelles commandes et suivre l'état de tes commandes.
Comment puis-je changer mon adresse?
Connecte-toi à ton compte et clique sur "Afficher l'adresse" en bas de page.
J'ai oublié mon mot de passe, que faire?
Aucun problème! Il suffit de te rendre sur notre page de connexion et de cliquer sur "mot de passe oublié". Tu recevras alors un e-mail avec lequel tu pourras choisir un nouveau mot de passe.
Produits et fabrication
D'où viennent les produits Les Enfants Terribles?
Tous nos produits sont designés à Genève et Zürich, et produits au Bangladesh.
Qu'en est-il du design?
Si nos produits sont fabriqués en Europe, nous avons pensé les designs dans nos bureaux basés à Zurich & Genève.
Quels sont les matériaux utilisés?
Tous les produits n'ont pas la même composition. La plupart de nos produits sont fabriqués à partir de coton biologique, de coton, de polyester recyclé. Vous pouvez trouver toutes les informations directement sur la page de chaque produit.