A propos

Les Enfants Terribles, une (pas si) nouvelle aventure.

Les Enfants Terribles est une marque de prêt-à-porter créée par OneDoc. Mais alors, tu dois te demander pourquoi une entreprise de la digital health comme OneDoc s’est lancée dans la création d’une ligne de vêtements? 

OneDoc a été fondé en 2017 avec l'objectif de secouer un peu le paysage suisse de la santé digitale. Jeunes dans l'âme, nous pensons que les choses peuvent toujours être simplifiées et que l'accent doit être mis sur les individus qui font fonctionner les soins de santé.

Les Enfants Terribles, c’est finalement une façon de prendre la philosophie de OneDoc et de l’appliquer à une ligne de vêtements de qualité et ultra-confort, pour tous. Nos collections sont aussi uniques que tu peux l’être. Puis après tout, why not? 

Des éditions limitées et des quantités raisonnées

Conscients de l’empreinte que peut laisser l’industrie de la mode sur l’environnement, nous avons fait le choix de ne proposer des collections qu’en quantité limitée et d’ajuster en fonction de leur succès. Cette flexibilité nous donne également l’opportunité de faire preuve d’une plus grande créativité par le biais d’une prochaine durabilité.

Designed in Switzerland

Aussi puissant que le slogan "less is more", nous sommes convaincus que la qualité vaut bien plus que la quantité. Tout est pensé dans nos bureaux de Genève et de Zürich. Le design de chacun de nos produits est même né ici, en Suisse!

Nos engagements

Mais notre philosophie va bien au-delà de la durabilité. Lorsque nous avons lancé Les Enfants Terribles, nous voulions proposer des collections que tu peux porter tous les jours sans exception, alliant confiance en soi et confort à la perfection. L'idée est d’affirmer qui tu es et d'utiliser la mode comme moyen d’expression inépuisable. Et pourquoi notre marque porte-t-elle un tel nom? Cela semble avoir un sens maintenant: nous sommes là pour briser les règles, bousculer les codes et nous amuser!